Questions Fréquentes

Paiement sécurisé et débit à l'expédition

Trois modes de paiement sont disponibles : Paypal (carte bancaire, Visa, Mastercard, ...), chèque et Virement bancaire.

En cas de paiment avec Paypal, le débit ne sera effectué qu'au moment de la livraison de votre commande.

En cas de paiement par Virement, les coordonnées bancaires vous seront transmises lors du processus de commande et également par email. La commande vous sera expédiée dès que le virement sera effectué.

En cas de paiement par chèque, l'ordre et l'adresse vous seront transmises lors du processus de commande et également par email. La commande vous sera expédiée dès que le chèque sera réceptionné.

Qualité, satisfait ou remboursé

La qualité est notre priorité. Nous nous efforçons d'expédier les commandes dans les 24 heures ouvrables après validation, et tous les envois sont protégés afin que les produits commandés vous arrivent intacts. Toutefois, si le produit ne vous convient pas ou est endommagé à la réception, merci de nous contacter dans les plus brefs délais (voir les conditions générales de vente) pour un remboursement ou un avoir sur votre compte.

Transport

Unidée livre en France Métropolitaine uniquement.

Unidée utilise La Poste pour l'envoi de vos commandes, en Lettre Max ou Colissimo Suivi selon les produits, avec un délai de livraison indiqué de 48H. Un lien vous permettant de suivre l'envoi vous sera transmis dès que possible après remise du colis au transporteur.

Frais de Port

Les frais de port sont de 3€90 pour toute commande jusqu'à 40€, gratuit pour toute commande de plus de 40€.

Programme de fidélité

Pour chaque commande, vous obtenez 1 point pour 1€. Dès que votre cumul de points fidélité sera supérieur ou égal à 100 points, vous aurez l'occasion de transformer ces points en bon de réduction à hauteur de 10 points pour 1€.